Admin Admin
عدد الرسائل : 580 الموقع : www.asa3ada.ahlamontada.com tawajod : sms : tbarkallah 3likom نقاط : 313
| موضوع: pour toi الأحد 17 فبراير 2008 - 7:33 | |
|
C’est facile de combattre le diable De tuer le cour du temps Oui je suis imbattable Je suis un géant
Pour toi
C’est facile de compter les grains de sable De défier hercule même le démon Rien n’est irréalisable Je suis un géant
Pour toi
C’est facile de rendre un dragon sociable De me jeter dans le cratère d’un volcan Oui, des miracles, j’en suis capable Car je suis un géant
Sans toi
Noir obscure, tout ne me parait jamais beau Coupable, car j’ai perdu un témoin De la beauté, la bonté, la pureté de l’eau Oui, je serais exilé en enfer, même plus loin
Sans toi
Je dormirais dans un vieux tombeau Oui, je serais chassé comme un chien Par …, où sont les mots Qui expriment ma peine ? … rien !!
Mais toi
Tu as volé avec mon âme au paradis d’autrefois Or, tu m’as trahi avec ton amour étrange Rend moi mon âme que tu as pétri avec tes doigts Tu n’es qu’un traître démon qui se déguise en ange
Or un jour,
Mon cœur renaîtra et dira d’un ton doux « Oh ! L’amour soleil tu n’es pas éternel » Car une fille viendra me donner un rendez-vous Où je découvrirais la vraie passion fidèle
A tous les filles et les garçons La vérité, l’amour est un vrai poison Qui a tué mon cœur, et rendu mon âme endormie Dans les catacombes, dans les prisons Car j’ai poursuivi l’ombre de l’amour ennemi
Mais je reste un géant
Et je survivrai sans âme, sans cœur Pour cela, je tuerai la notion du temps Or ma vie sera sans couleur, sans chaleur Je résisterai !! C’est pour cela je suis toujours le
| |
|